⚡ VENTE FLASH ⚡ JUSQU'À -50% DE RÉDUCTION SUR CERTAINS PRODUITS

0

Your Cart is Empty

Serum aha


You can use it pure on the parties to process or mix it with lotion or cream.

HOW TO USE IT:
Apply by performing a slight massage on the dark parts to be treated like: the knees, the elbows, the legs. Toes and phalanges every day in the evening of preference until the desired result is achieved.

Composition: Aqua, Glycerine, Butylene Glycol, Phenoxyethanol, Lactic acid, Citrust Ferment Filtration, Glycolic Acid, Polysorbate, Perfume, Allamtoin Dipotassium Glycyrrhizate, Carbomer, Triethanolamine, FD & C Yellow

NB
Before using, perform a Sensitivity TEST on your skin: apply the serum to a part of your skin, rub and let it dry for at least 24 hours; monitor the reaction signs. In case of rash, burn, tingling or inflammation, remove the product immediately from the skin.

NOTE
This product is to be used only in the evening because it does not contain a solar filter.

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de tous nos bons plans et promotions à venir !

Sérum AHA éclaircissant et anti-taches


Vous pouvez l'utiliser pur sur les parties à traiter ou le mélanger avec de la lotion ou de la crème de votre choix 

COMMENT L'UTILISER :
Appliquez en effectuant un léger massage sur les parties sombres à traiter telles : les genoux, les coudes, les entrejambes. les orteils et les phalanges tous les jours le soir de préférence jusqu'à l'obtention du résultat souhaité.

Composition : Aqua, Glycérine, Butylène Glycol, Phénoxyéthanol, Acide Lactique, Filtration de Ferment de Citrouille, Acide Glycolique, Polysorbate, Parfum, Allamtoïne Dipotassium Glycyrrhizate, Carbomère, Triéthanolamine, FD&C Jaune

Remarque 
Avant l'utilisation, effectuez un TEST de sensibilité sur votre peau : appliquez le sérum sur une partie de votre peau, le frotter et le laissez sécher pendant au moins 24 heures; surveillez les signes de réaction. En cas d'éruption cutanée, de brûlure, de picotement ou d'inflammation, retirez immédiatement le produit de la peau.

Attention 
Ce produit est à utiliser uniquement le soir car il ne contient pas de filtre solaire .

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de tous nos bons plans et promotions à venir !