⚡ VENTE FLASH ⚡ JUSQU'À -50% DE RÉDUCTION SUR CERTAINS PRODUITS

0

Your Cart is Empty

Sale

24k gold peel-off mask

FACE MASK

Blackheads, which often go hand in hand with dilated pores, are fairly common skin problems. They are due to an excess of sebum secreted by the skin promoting the appearance of comedoons, which turn dark on contact with oxygen.
Pollution, external aggression, poor hydration, poor hygiene, or poor eating habits are all factors leading to the appearance of these unsightly marks on the face. Fortunately, this is not inevitable and there are a few tricks to eliminate them.

This face mask will eliminate your blackheads, absorb sebum and tighten pores.

Ingredients

Aqua, Gold, Collagen, Sodium Hyaluronate, Panthenol (Vitamin B5), Polyvinyl Alcohol, Alcohol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Camellia Sinensis Extract Propylene Glycol, Argania Spinosa Kemel Oil, Ascorbic Acid (Vitamin C), Carbomer, Triethanolamine, Diazolidinyl Urea, Ethylhexylglycer

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de tous nos bons plans et promotions à venir !

Masque visage peeling gold24k

Les points noirs, qui vont souvent de paire avec des pores dilatés, sont des  problèmes de peau  assez fréquent. On les doit à un excès de sébum sécrétés par la peau favorisant l’apparition de comédons, qui virent au noir au contact de l’oxygène.

La pollution, les agressions extérieures, une mauvaise hydratation, un manque d’hygiène, ou encore de mauvaises habitudes alimentaires sont autant de facteurs conduisant à l’apparition de ces marques disgracieuses sur le visage. Heureusement, ce n’est pas une fatalité et il existe quelques astuces pour les éliminer.

Ce masque visage va éliminer vos points noirs, absorber le sébum et resserrer les pores.

Ingredients

Aqua, Gold, Collagen, Sodium Hyaluronate, Panthenol(Vitamin B5), Polyvinyl Alcohol, Alcohol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Camellia Sinensis Extract Propylene Glycol, Argania Spinosa Kemel Oil, Ascorbic Acid (Vitamin C), Carbomer, Triethanolamine, Diazolidinyl Urea, Ethylhexylglycerin,Phenoxyethanol

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de tous nos bons plans et promotions à venir !